Pago seguro

Tous les paiements effectués sur le site www.conserverie-jeanburel.com sont sécurisés, ils transitent directement par le biais du terminal de SystemPay.

Qu’est-ce qu’un paiement sécurisé ?

Un paiement sécurisé signifie que les transactions effectuées sur le réseau Internet sont protégées contre les interceptions non autorisées et contre la modification frauduleuse des données originales.

Vos informations bancaires (numéro de carte, validité, cryptogramme) sont cryptées avant l’envoi au serveur de paiement. Elles ne peuvent donc être interceptées ou utilisées par un tiers : la sécurité et la confidentialité des données est assurée.

Quelles sont les cartes acceptées ?

Sont acceptées les cartes bancaires suivantes : Carte Bleue, Carte Visa ou Carte MasterCard.

Quelles sont les étapes du paiement sécurisé ?

1. Vous passez commande sur notre site et vous validez votre commande.
2. Après validation de votre commande vous êtes conduit sur la page de paiement sécurisé de notre solution bancaire. Ce dernier vous demande de remplir un formulaire permettant de valider votre transaction (numéro de carte bancaire, validité de la carte, cryptogramme).
3. Le terminal bancaire sécurisé interroge votre banque pour valider les données que vous avez transmises (existence et validité de la carte, solvabilité du porteur) pour obtenir l’autorisation de paiement.
4. Votre banque transmet l’autorisation ou le refus du paiement et vous en informe.
Vous pouvez également payer directement par Chèque lors du retrait de votre commande en click and collect.

Une gestion sécurisée de données :

La Conserverie Jean Burel n’a pas connaissance de vos données bancaires. Celles-ci sont uniquement transmises au serveur sécurisé de SystemPay. Le serveur de paiement utilise une technologie SIPS (Secure Internet Processing Services) et un protocole SSL (Secure Socket Layer) pour garantir la confidentialité des données et transactions.

Existe-t-il d’autres modes de paiement sécurisés ?

Vous pouvez payer de manière sécurisée par virement bancaire.
Les coordonnées bancaires vous sont transmises après validation de votre commande.
L’envoi de votre commande se fait à réception de votre virement.
Vous pourrez choisir entre ces différents moyens de paiement après validation de votre commande.